CROS Hauts de France : Election du Sportif du Mois

slide communication cros

Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Hauts-de-France vous propose d’élire le sportif du mois via le lien suivant https://forms.gle/mKN2muuyA2dWCEt86.

forms.gle
Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Hauts-de-France vous propose d’élire le sportif du mois. Vous trouverez dans le questionnaire ci-après les sportifs proposés pour l’élection du “Sportif du mois” de mars 2019. La procédure de vote pour l’élection des sportifs est la suivante. Il s’agit de classer les différents sportifs proposés. Le 1er se verra attribuer 5 points, le 2nd 3 points et le 3e 1 point. Cette méthode a pour but d’établir un classement plus proche de vos choix respectifs. Propositions “Sportif du mois de mars 2019″ : Athlétisme : Thomas Jordier (Amiens UC) : 3e des championnats d’Europe en salle sur le relais 4x400m Athlétisme : Jimmy Gressier (Liévin) : champion de France espoirs de cross – 3e en seniors Hockey sur Glace : les Gothiques d’Amiens : 3e du championnat de France Escrime : Hélène Ngom (Beauvais) : vainqueur de l’épreuve de coupe du Monde d’épée de ChengDu (Chine) Les votes seront clos le 11 avril 2019. Vous pouvez retrouver les articles sur les

Propositions “Sportif du mois de mars 2019″ :

- Athlétisme : Thomas Jordier (Amiens UC) : 3e des championnats d’Europe en salle sur le relais 4x400m

- Athlétisme : Jimmy Gressier (Liévin) : champion de France espoirs de cross – 3e en seniors

- Hockey sur Glace : Les Gothiques d’Amiens : 3e du championnat de France

- Escrime : Hélène Ngom (Beauvais) : vainqueur de l’épreuve de coupe du Monde d’épée de ChengDu (Chine)

La procédure de vote pour l’élection des sportifs est la suivante. Il s’agit de classer les différents sportifs proposés. Le 1er se verra attribuer 5 points, le 2nd 3 points et le 3e 1 point. Cette méthode a pour but d’établir un classement plus proche de vos choix respectifs.

Les votes seront clos le 11 avril 2019.

Vous pouvez retrouver les articles sur les précédents sportifs du mois sur le site Internet du CROS Hauts-de-France https://www.croshautsdefrance.fr/nouvelle-page/sportifs-du-mois/.

 

Pour les mois suivants, il est possible de faire des propositions de candidatures de sportifs. Pour être recevables, ces propositions doivent parvenir au CROS Hauts-de-France (hautsdefrance@franceolympique.com) au plus tard le dernier jour du mois précédant l’élection (exemple : pour l’élection du sportif du mois d’avril 2019, les propositions doivent parvenir au CROS au plus tard le 30 avril 2019).