Emploi

Quelques Explications

Nouveau Service :

Mesdames et Messieurs les Président(e)s, cet espace est destiné à vos offres d’emploi. Vous devez simplement m’envoyer un mail ici avec votre annonce du style :
“Le club de …….recherche un entraîneur BEES/DE pour 6 heures par semaine, pour les jeunes..
Contacter ….. soit par Tel n°…., soit par courriel……”

 __________________________________________________________________________________________________________________

Le chèque emploi associatif

Vous souhaitez employer un entraîneur diplômé quelques heures par semaine, vous pouvez utiliser le chèque emploi associatif, c’est le moyen le plus simple pour devenir employeur.

Qu’est-ce que le Chèque emploi associatif ?

Il s’agit d’une offre de service du réseau Urssaf pour favoriser l’emploi en milieu associatif. Il permet aux associations employant (ou souhaitant employer) au plus 9 équivalents temps plein, soit 14 463 heures dans l’année, quel que soit le nombre de salariés, à temps plein ou à temps partiel, de remplir toutes les formalités liées à l’embauche et à la gestion de vos salariés :

- Vous réalisez les formalités liées à l’embauche (déclaration préalable à l’embauche, contrat de travail) à l’aide d’un seul document : le volet “identification du salarié”, rubrique “contrat” de ce site. Pour plus de simplicité, vous pouvez remplir ce document en ligne depuis votre espace “employeur”.

- Vous effectuez une seule déclaration pour le calcul des cotisations de Sécurité sociale, d’assurance
chômage, de retraite complémentaire et de prévoyance

… auprès d’un seul interlocuteur : le centre national Chèque emploi associatif,
… à l’aide d’un seul document : le volet social.

Le dispositif est géré par un centre dédié, le centre national Chèque emploi associatif.

Quel est le rôle du centre national Chèque emploi associatif ?

Après transmission des informations par l’employeur, le centre national Chèque emploi associatif prend le relais.

Il calcule, à la place de l’association, le montant des cotisations et contributions de protection sociale obligatoire en tenant compte des exonérations et allègements applicables.

Il envoie au salarié et à l’association les attestations d’emploi valant bulletins de salaire.

Il communique à l’association un décompte des cotisations dues (l’association peut demander une modification jusqu’à dix jours avant la date de prélèvement).

Il effectue des déclarations annuelles pour les salariés gérés dans le cadre de ce dispositif (déclaration annuelle des données sociales, état récapitulatif annuel, attestation fiscale, transmission du montant de la masse salariale brute annuelle …).

Pour plus d’information : http://www.cea.urssaf.fr/ceawebinfo/cms/presentation.html

_______________________________________________________________________________________

OFFRES D'EMPLOI

Veuillez trouver ICI , une offre d’emploi du CROS Mayotte, relative au Centre de Ressource et d’Information pour les Bénévoles (CRIB).

_________________________________________________________________________________________________________________________

Le Club de Hem Badminton recherche un entraîneur diplômé d’Etat 15 heures semaine pour l’accompagnement des jeunes et des seniors.

Contacter par mail, Gaëtan LAMBLIN : glamblin.hb@gmail.com. Fiche de Poste ICI

Le Club de Hem Badminton recherche un entraîneur , 25 heures semaine, sous forme d’emploi aidé en vue d’obtenir le DEJEPS, pour l’accompagnement des jeunes et des seniors.

Contacter par mail, Gaëtan LAMBLIN : glamblin.hb@gmail.com. Fiche de Poste ICI

_________________________________________________________________________________________________________________________ 

Le club Fruges Badminton recherche un entraîneur BEES/DE pour 1H30  par semaine  pour les jeunes et adultes
Contactez nous par mail frugesbad@gmail.com ou par téléphone au 06 89 32 28 57
merci

La Présidente
N .FAUQUET

_________________________________________________________________________________________________________________________

Le Club Badminton d'Orchies recherche un entraîneur le lundi (hors vacances scolaires) pour deux créneaux de 1h 30 :
19h 30 à 19h : Jeunes
19h 00 à 20h 30 : Adultes
Contact : Marie-Christine Leroy 06 80 71 97 16 ou cbo59310@gmail.com

_________________________________________________________________________________________________________________________

L’Union Badminton Club de la Baie propose un poste de cadre technique/agent de développement en emploi temps plein, CDI à pourvoir à compter du 1er août 2017.

L’UBCB est un club de 420 licenciés évoluant en Nationale 3, 2 équipes en Régionale et de jeunes joueurs participants aux TNJ, Top Elite et Championnats de France. Un 2ème entraîneur intervient auprès des loisirs et débutants.
Forte motivation de l’équipe dirigeante et ambitions importantes portant sur des projets de développement sérieux (progression du niveau des jeunes compétiteurs en vue du haut niveau, création d’une section Lycée, formation de futurs encadrants/entraîneurs en partenariat avec le CODEP…), la plupart des axes de développement étant déjà en cours de réalisation…
Le poste mérite que vous preniez contact avec les dirigeants afin d’échanger sur les projets de développement et le profil du poste ICI.
Vos CV et lettre de motivation sont à envoyer à president.ubcb@gmail.com avant le 30 avril 2017. Les entretiens d’embauche auront lieu la semaine suivante sur convocation.

Coordonnées téléphoniques : 06 67 12 47 35

 

Fiche De Poste 2017
Fiche De Poste 2017
Fiche de poste 2017.pdf
424.6 KiB
88 Downloads
Détails...