Emploi

Quelques Explications

Nouveau Service :

Mesdames et Messieurs les Président(e)s, cet espace est destiné à vos offres d’emploi. Vous devez simplement m’envoyer un mail ici avec votre annonce du style :
“Le club de …….recherche un entraîneur BEES/DE pour 6 heures par semaine, pour les jeunes..
Contacter ….. soit par Tel n°…., soit par courriel……”

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Le chèque emploi associatif

Vous souhaitez employer un entraîneur diplômé quelques heures par semaine, vous pouvez utiliser le chèque emploi associatif, c’est le moyen le plus simple pour devenir employeur.

Qu’est-ce que le Chèque emploi associatif ?

Il s’agit d’une offre de service du réseau Urssaf pour favoriser l’emploi en milieu associatif. Il permet aux associations employant (ou souhaitant employer) au plus 9 équivalents temps plein, soit 14 463 heures dans l’année, quel que soit le nombre de salariés, à temps plein ou à temps partiel, de remplir toutes les formalités liées à l’embauche et à la gestion de vos salariés :

- Vous réalisez les formalités liées à l’embauche (déclaration préalable à l’embauche, contrat de travail) à l’aide d’un seul document : le volet “identification du salarié”, rubrique “contrat” de ce site. Pour plus de simplicité, vous pouvez remplir ce document en ligne depuis votre espace “employeur”.

- Vous effectuez une seule déclaration pour le calcul des cotisations de Sécurité sociale, d’assurance
chômage, de retraite complémentaire et de prévoyance

… auprès d’un seul interlocuteur : le centre national Chèque emploi associatif,
… à l’aide d’un seul document : le volet social.

Le dispositif est géré par un centre dédié, le centre national Chèque emploi associatif.

Quel est le rôle du centre national Chèque emploi associatif ?

Après transmission des informations par l’employeur, le centre national Chèque emploi associatif prend le relais.

Il calcule, à la place de l’association, le montant des cotisations et contributions de protection sociale obligatoire en tenant compte des exonérations et allègements applicables.

Il envoie au salarié et à l’association les attestations d’emploi valant bulletins de salaire.

Il communique à l’association un décompte des cotisations dues (l’association peut demander une modification jusqu’à dix jours avant la date de prélèvement).

Il effectue des déclarations annuelles pour les salariés gérés dans le cadre de ce dispositif (déclaration annuelle des données sociales, état récapitulatif annuel, attestation fiscale, transmission du montant de la masse salariale brute annuelle …).

Pour plus d’information : http://www.cea.urssaf.fr/ceawebinfo/cms/presentation.html

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OFFRES D'EMPLOI

Comité Régional Olympique et Sportif Hauts-de-France

Veuillez trouver ci-joint une offre d’emploi de l’observatoire régional de la vie associative pour un poste de chargé.e de mission, technicien.ne d’enquête et animateur.trice de réseau.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir diffuser cette offre dans vos réseaux.
Bonne réception,
Bien cordialement.

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ABM

Suite au départ de son entraîneur pour raison personnelle, l’Association Badminton Monsoise recherche dès janvier un entraîneur pour 9h00 hebdomadaires hors vacances scolaires.

·   Groupe poussin : le lundi de 17H à 18H15

·   Groupe performance : le lundi de 18H30 à 20H et le jeudi de 18H à 19H30 (+3h mensuelles de séance indiv)

·   Groupe confirmé : le mercredi de 18H à 20H

·   Groupe senior D/R : le mercredi de 20h30 à 22h30

·   Stages jeunes pendant les vacances scolaires

Sous la responsabilité du président du club, ce poste se fera en collaboration avec les bénévoles du comité école de bad et les encadrants bénévoles

Conditions :
- CDD de 6 mois à partir du 7 janvier, CDI 35h en projet pour septembre 2019.
- Poste basé à Mons en Baroeul (59)
- Rémunération selon profil et expérience
- Diplôme d’entraineur de badminton obligatoire.

Télécharger la fiche de poste pour plus d’informations.

Conscient de la difficulté à trouver un entraineur disponible à cette période pour l’intégralité des créneaux, hésitez pas à nous contacter afin qu’on étudie vos disponibilités.

Contact : abmonsoise@gmail.com ou Bruno Rivière 06.24.09.37.64

Sportivement
Bruno Rivière, président de l’ABM et son équipe.

 

abmonsoise@gmail.com
http://www.abmonsoise.fr/
http://www.facebook.com/abmonsoise

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