Résultats CEJ2

slide competitions Podium CEJ

Le CEJ 2, organisé par le club de Chambly, s’est achevé ce dimanche après 3 jours de compétition de Haut Niveau. La ligue Hauts de France repart avec de très bons résultats, les joueurs locaux se sont particulièrement illustrés en accédant aux podiums. Voici les principaux résultats :

En cadet, Sacha Levêque (Chambly) remporte le titre en double Homme associé à Aymeric Tores, il atteint la 1/4 finale en simple homme et perd de justesse contre Gregoire Deschamps.

En Minime, Très beau parcours d’Anthony Gourdon (Chambly) qui parvient en finale du simple et 1/2 finale du double Homme associé à Nicolas Thai (Chambly), Anthony est tout fraichement sélectionné pour le prochain tournoi des 8 Nations avec l’équipe de France : Bravo !!
Jean Bironneau (Hem) accède en 1/4 de finale
Solenn Marcot (Wambrechies) se hisse jusqu’en 1/2 finale en simple dame, Solenn confirme sa grande progression depuis le début de saison.
En Minime 1ère année, Alexis Minez (LUC Lille Métropole) s’incline également en 1/2finale après avoir battu son copain Nathan Nguyen (Hem) en 1/4 de Finale

En Benjamin, Augustin Bogaert (Wambrechies) s’incline en 1/4 de finale en simple, en double associé à Nathan Nguyen ils parviennent en 1/2 finale.
Maeve Delannoy (Roubaix) s’incline également en 1/4 de finale en simple
Tom Radenne (Grande Synthe) en benjamin 1 se qualifie facilement en 1/4 de finale mais doit abandonner suite à une blessure.
Voici le lien de la compétition :
https://badnet.org/Src/index.php