Emploi

Quelques Explications

Nouveau Service :

Mesdames et Messieurs les Président(e)s, cet espace est destiné à vos offres d’emploi. Vous devez simplement m’envoyer un mail ici avec votre annonce du style :
“Le club de …….recherche un entraîneur BEES/DE pour 6 heures par semaine, pour les jeunes..
Contacter ….. soit par Tel n°…., soit par courriel……”

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Le chèque emploi associatif

Vous souhaitez employer un entraîneur diplômé quelques heures par semaine, vous pouvez utiliser le chèque emploi associatif, c’est le moyen le plus simple pour devenir employeur.

Qu’est-ce que le Chèque emploi associatif ?

Il s’agit d’une offre de service du réseau Urssaf pour favoriser l’emploi en milieu associatif. Il permet aux associations employant (ou souhaitant employer) au plus 9 équivalents temps plein, soit 14 463 heures dans l’année, quel que soit le nombre de salariés, à temps plein ou à temps partiel, de remplir toutes les formalités liées à l’embauche et à la gestion de vos salariés :

- Vous réalisez les formalités liées à l’embauche (déclaration préalable à l’embauche, contrat de travail) à l’aide d’un seul document : le volet “identification du salarié”, rubrique “contrat” de ce site. Pour plus de simplicité, vous pouvez remplir ce document en ligne depuis votre espace “employeur”.

- Vous effectuez une seule déclaration pour le calcul des cotisations de Sécurité sociale, d’assurance
chômage, de retraite complémentaire et de prévoyance

… auprès d’un seul interlocuteur : le centre national Chèque emploi associatif,
… à l’aide d’un seul document : le volet social.

Le dispositif est géré par un centre dédié, le centre national Chèque emploi associatif.

Quel est le rôle du centre national Chèque emploi associatif ?

Après transmission des informations par l’employeur, le centre national Chèque emploi associatif prend le relais.

Il calcule, à la place de l’association, le montant des cotisations et contributions de protection sociale obligatoire en tenant compte des exonérations et allègements applicables.

Il envoie au salarié et à l’association les attestations d’emploi valant bulletins de salaire.

Il communique à l’association un décompte des cotisations dues (l’association peut demander une modification jusqu’à dix jours avant la date de prélèvement).

Il effectue des déclarations annuelles pour les salariés gérés dans le cadre de ce dispositif (déclaration annuelle des données sociales, état récapitulatif annuel, attestation fiscale, transmission du montant de la masse salariale brute annuelle …).

Pour plus d’information : http://www.cea.urssaf.fr/ceawebinfo/cms/presentation.html

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OFFRES D'EMPLOI

05/07/2021 : Le Bad’Club d’Allennes les Marais  recrute des Entraineurs

Dans le cadre de son développe et l’ouverture de créneaux supplémentaires, le Club d’Allennes Les Marais (BAD’CLUB) recherche des entraineurs diplômés publics jeunes et adultes pour de l’animation et entrainement compétition.

Contact par mail : jean-christophe.andre@outlook.fr ou téléphone 06 28 74 98 04 / 06 75 93 16 72

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08/06/2021 : Le club de Tennis et de Badminton d’Annoeulin  recrute un Entraineur

pour son école labellisée, pour la saison 2021/2022

La section badminton se compose d’environ 80 licenciés et a 3 objectifs principaux :

-        L’apprentissage et la pratique des enfants, quel que soit leur niveau, grâce à un encadrement bienveillant, qui leur permette d’évoluer à leur rythme

-        L’encadrement et l’entrainement d’adultes en loisirs et compétition (2 équipes engagées), permettant une progression régulière et durable

-        Le développement de la section badminton, tout en impulsant une énergie et une dynamique favorisant l’esprit d’équipe, la cohésion du club et la fidélisation des adhérents

Date d’embauche : 1er Septembre 2021

Types de personnes à entrainer : enfants à partir de 6 ans et adultes loisirs et compétition

Horaires : Le mercredi de 15H30 à 21H30 (6H/semaine)

Type de contrat : Convention tri-partite Gepsal

Qualités :

-        Aptitude à animer un groupe et différents publics

-        Envie de transmettre / sens pédagogique

-        Organisation et rigueur

-        Autonomie

-        Sens du relationnel

-        Savoir-Faire et savoir-être

Tâches principales :

-        Encadrement, suivi progression jeunes et adultes

-        Relais parents/club + référent FFbad

-        Organisation des groupes, prise de licences

-        Participation et construction d’animations au sein du club

-        Organisation de stages éventuels pendant les vacances scolaires

Contact : 06.43.41.61.52

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19/05/2021 : La Ligue Nouvelle-Aquitaine de Badminton Recrute un Agent de Développement

Dans le cadre de ce projet, la ligue souhaite recruter un professionnel sur la zone EST de la ligue. Cette zone correspond au bassin regroupant les départements de la Charente (16), de la Corrèze (19), de la Creuse (23), de la Dordogne (24) et de la Haute-Vienne (87).

Le positionnement géographique est prévu sur Limoges (87).

Les grandes missions :

60% sur des missions en lien avec la zone :

– Impulsion du projet fédéral et du projet régional sur la zone
– Impulser la mise en place du « qui fait quoi » sur la zone
– Accompagner et coordonner les comités départementaux
– Accompagner la création, l’affiliation et le développement des clubs
– Accompagner le développement de l’accès au Haut Niveau
– Ouverture aux publics éloignés de la pratique
– Développer le sport santé
– Coordonner la mise en place du schéma régional de formation

40% sur des missions régionales :

– Animer la démarche de création de clubs sur le territoire régional
– Suivre l’évolution des licences
– Accompagner le recensement des équipements
– Mettre en place les formations fédérales d’un second niveau sur la zone ciblée

Localisation : antenne de la ligue à Limoges (87) – mobilité quotidienne demandée pour aller sur les départements

Date d’embauche : 1er septembre 2021

Type de contrat : CDI temps plein

Durée et organisation : temps plein modulé, soit 1582h – période de référence : 1er août/31 juillet

Rémunération : groupe 4 ou 5 – salaire brut minimum de 1900€, à étudier en fonction de l’expérience

Diplôme demandé : diplôme d’un niveau licence universitaire ou profil en formation acceptée. Un diplôme professionnel spécifique au badminton est un point recherché.

Candidatures : ouvertes jusqu’au 15 juin 2021

Lettre de motivation et CV à envoyer à Yannick.meunier@lnaqbad.fr

Renseignements auprès de Yannick Meunier : 06 08 62 58 03

Les entretiens débuteront à partir du 21 juin au siège de la ligue.

 

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